Faire garder mes enfants en périscolaire

16/10/2018
Retour

Faire garder son enfant à domicile et bénéficier d'une aide financière 

Les avantages à la garde d'enfant lorsqu'on fait appel à une société de services conventionnée

Dans le cadre du Complément de Libre choix du mode de garde d'enfant, proposé par la C.A.F. ou la M.S.A., vous pouvez choisir de faire garder votre enfant à domicile et bénéficier d'une aide financière, jusqu'à l'âge de six de votre enfant.

La SAS J.E.A.M. vous propose les services d'assistantes de vie qualifiées pour garder votre enfant, à partir de l'âge de trois ans.

Vous pouvez faire appel à notre entreprise pour une garde péri-scolaire (les jours de classe et les mercredis). Nos services se feront à partir de la prise en charge de votre enfant depuis votre domicile pour l'accompagner à son école ou à ses activités de loisir, ou inversement.

En ayant recours à une entreprise conventionnée de services à la personne, telle que le SAS J.E.A.M., qui emploie une personne pour garder votre enfant à domicile, vous pouvez bénéficier de ce complément de libre choix du mode de garde si l’enfant est gardé au moins 16 heures dans le mois.

Votre C.A.F. vous aide en remboursant une partie de votre facture.
Vous pourrez bénéficier de 50 % de réduction ou de crédit d'impôts sur les sommes restant à votre charge.

Une prise en charge  personnalisée vous sera proposée, après un rendez-vous à votre domicile ou  à notre agence.

Une intervenante sera présentée à vos enfants lors d'un rendez-vous à domicile, pendant lequel tous les détails de la mission seront détaillés.
Vous souhaitez un renseignement ou un devis (gratuit et sans engagement) pour une garde d'enfant à domicile ou pour tout autre service ?

Contactez-nous par téléphone ou par mail !

Toute l'équipe de J.E.A.M. est votre disposition pour vous répondre au plus vite. Nous nous déplacerons pour vous rencontrer à votre domicile à votre demande.

 

Prenez contact
Pour toutes vos demandes

Contactez-nous

Découvrez nos dernières offres

Les métiers

- Assistant(e) de vie

- Assistant(e) maternel(le)

- Assistant(e) ménager(ère)