Continuité de service

La gestion de la continuité des services à votre domicile est un point majeur de notre démarche qualité.

Tout est mis en œuvre par J.E.A.M. pour assurer la continuité des services à nos clients dépendants (sauf cas de forces majeures citées dans nos conditions générales de vente) :

 - Par la qualité de l’organisation structurelle de notre société.

- Par un mode de management qualitatif.

- Par la qualité et l’anticipation des recrutements et la mise en place d’une convention avec Pôle Emploi.

- Par la qualité de la communication dans l’entreprise.

- Par la sensibilisation permanente de tous nos intervenants.

- Par des outils de planifications performants et spécifiques aux métiers pour la gestion des absences (Logiciel XIMI).

- Par le suivi d’une bonne coordination avec les autres services intervenant auprès du bénéficiaire.

Les horaires, la fréquence et la durée des interventions sont déterminées lors de la mise en place du contrat de services en fonction de vos besoins et de nos possibilités, dans le respect du plan d’aide et du devis.

En cas d’absence d’un intervenant, nous nous engageons :

- à vous prévenir au plus tôt et à organiser le remplacement suivant les modalités définies dans le contrat de services ou suivant votre choix ponctuel.

- à vous proposer et vous présenter systématiquement un nouvel intervenant selon les critères  de compétences, de disponibilité, et/ou un intervenant déjà connu par le client.

- à réaliser un audit téléphonique de la prestation.

 

 

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